Katia OUDDIZ-NAKACHE
Avocat à la Cour
 
2 rue Pharaon, 31000 Toulouse
 
Disponible aujourd'hui de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 19h30
 
05 62 26 06 84
Katia OUDDIZ-NAKACHE
Avocat à la Cour

DROIT DES ÉTRANGERS ET DE LA NATIONALITÉ

Droit des étrangers et de la nationalité à Toulouse (31000)

Droit des étrangers et de la nationalité

Katia OUDDIZ-NAKACHE plus particulièrement spécialisée dans le droit des étrangers, possède une forte expérience en matière de procédures administratives et judiciaires. Elle informe, conseille, et accompagne les personnes et les familles dans tous types de situations, et notamment en cas de :

 

De refus de séjour, qui peut être accompagné d’une obligation de quitter le territoire (OQTF) et nécessité un traitement précis et urgent de votre dossier.

 

D'une rétention administrative pour les étrangers en situation irrégulière, cette situation offre une possibilité de recours dans des délais très courts. Les conditions de détentions peuvent faire également faire l’objet d’une procédure en cas de manquement dans les droits du détenu.

 

D’un refus de nationalité par le préfet, ou en cas d’une naturalisation irrecevable. Dans cette situation, il convient d’effectuer un recours gracieux et administratif et devant le juge du judiciaire ou administratif.

 

Katia OUDDIZ-NAKACHE vous conseille et vous accompagne dans votre demande de visa qui varie selon votre situation personnelle sur le territoire que ce soit pour des visas longue durée, des visas de tourisme ou des visas d’études

Si vous avez déjà commencé une procédure aboutissant à un refus de visa, il est nécessaire d’étudier les motifs de ce refus et faire une demande plus adaptée à votre situation.

Les procédures en matière de droit des étrangers sont complexes, et nécessite des bonnes connaissances en droit international et en procédures administratives et judiciaires.

Il s’agit d’étudier votre dossier sans négliger un point précis de votre situation personnelle et familiale ni d’occulter l’état du droit dans votre pays d’origine.

Katia OUDDIZ-NAKACHE vous propose également une approche fine du droit Algérien, Tunisien et Marocain.

Katia OUDDIZ-NAKACHE , avocat à Toulouse (31000)
  • Le droit des étrangers se définit comme étant la réglementation qui organise la situation des étrangers en France.
  • Le droit de la nationalité est constitué de l’ensemble des règles législatives, réglementaires, jurisprudentielles ou coutumières régissant la façon dont la nationalité et la citoyenneté sont transmises, acquises ou perdues.

video-play-icon
Hqdefault
video-play-icon
Hqdefault
video-play-icon
Hqdefault

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé en partenariat avec le groupe Crédit du Nord

Connexion